lundi 7 novembre 2011

Alice au pays des merveilles...


Il y a des matins comme ça, on se dit que c'est chouette de blablater dans le poste. Le matin du 4 novembre 2011, c'était un jour comme ça! Alice in wonderlands était à l'honneur ce vendredi, avec l'équipe de l'exposition qui a lieu aux Champs libres (pour les rennais) jusqu'au 11 mars.
Pour l'occasion, j'ai chroniqué l'affaire en m'intéressant au personnage d'Alice. A la fois mignonne et gonflante, elle a suscité mon intérêt,... et m'a fait dire plein de choses dans la radio.
Encore un certains nombres de bêtises et autres inepties balancées à l'antenne, j'espère pour le plus grand plaisir des auditeurs, et j'en suis sûre, pour le plaisir de ma camarade de jeu qui a bien failli me faire avoir un fou rire!!! C'est malin!!!
Bref, vous l'aurez compris, chronique diffusée le 4 novembre 2011 sur Canal B
Sur ce, je vous laisse apprécier... ou détester.

2 commentaires:

  1. tu me rassure, je ne suis pas seule à soupçonner Lewis Carole ou (et?) Alice de prendre plusieurs petites choses pas totalement légales

    RépondreSupprimer