jeudi 15 décembre 2011

A Happy Birthday


15 Novembre dernier, c'était un petit peu la fête dans les studios de Canal B!
Dès 8h du mat' le champagne était de mise puisque nous avons fêté le premier anniversaire du Wake Up Call!
Le 15 novembre 2010, une douce voix aux accents du soleil s'est imposée sur les ondes rennaises, et depuis elle n'a de cesse d'animer les débuts de journée des auditeurs!
Pour l'occasion l'équipe de bénévoles qui soutient Juliana s'est dit qu'il fallait faire un petit quelque chose! Alors on a invité les copains et on a parlé dans le micro en se remémorant des petits moments sympas de l'émission!
Pour la petite histoire, Juliana n'a rien eu le droit de préparer pour cette matinée, ce qu'elle a évidemment adoré.... ou pas, elle qui contrôle sa matinale de bout en bout!!
A évènement exceptionnel, il devait y avoir chronique, exceptionnelle ou pas!! Petite précision, vous ne retrouverez pas le texte écrit, pour des raisons de couleurs! Le visuel du Wake Up Call en noir et jaune, associé à mes compétences limitées en montage photo ou en retouche d'image, je me dis que ça ne sert à rien de mettre le texte, on ne pourra pas lire! Et non, je ne mettrai pas une autre image, après tout c'est une chronique spéciale sur la matinale de Canal B, donc quoi de mieux que la photo qui illustre l'émission!!
Mais je ne vous en dit pas plus, et comme d'habitude, même si j'ai l'impression que ça fait une éternité, je vous laisse apprécier... ou détester.



Ah oui, et au fait, maintenant qu'on a écouté ma jolie voix, on n'oublie pas qu'un nouveau magazine est en préparation à Rennes! Le blog est ouvert avant le site internet, un petit clic, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!
ça va s'appeler Yegg, et ça promet d'être très bon! Pour retrouver les débuts de l'aventure Yegg, c'est par là: Yegg Magazine
Il y a aussi un Twitter et un Facebook

Voilà, vous savez tout!! A la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire