dimanche 30 octobre 2011

Les traces de l'étrange - Partie 1

Ouuh ça fait peur un peu! En ces temps d'Halloween et de Toussaint j'ai décidé de publier une chronique de circonstances!
Fin octobre à Rennes c'est le moment de Court Métrange, festival du court métrage fantastique! De l'horreur, du bizarre, du glauque, tout ce que j'aime! Juliana
m'a demandé de chroniquer l'affaire, et ce fut chose faite, un peu à l'arrache, je dois bien l'avouer... j'avais un peu oublié que je devais écrire sur le festival!! Oups!!
Nous avons reçu à l'antenne de Canal B l'équipe de Court métrange, deux matins d'affilé! Avec la venue le jeudi 20 octobre de Nicolas Stanzick pour son livre Dans les griffes de la Hammer et le vendredi 21 octobre, de Monsieur Jean Pierre Dionnet, qui nous a régalés d'anecdotes vécues au cours de ses nombreuses existences!
Chronique en deux parties pour l'occasion, diffusée donc les 20 et 21 octobre 2011!
Sur ce, je n'en dis pas plus, et comme d'habitude je vous laisse apprécier... ou détester!
La suite, demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire