samedi 22 octobre 2011

Smoke on the water


Juste avant l'été à Canal B nous avons fait une émission spéciale eau en extérieur! C'était d'ailleurs notre première en dehors des studios, et pour l'occasion nous avons établi nos quartiers à la piscine des Gayeulles à Rennes! Lors d'une journée ensoleillée, à l'ombre d'un grand arbre, avec en prime un peu de musique live, j'ai donc parlé de l'eau lors de ma chronique. A ce moment de l'année, la France paniquait à l'idée d'une canicule et d'une sécheresse terrible, mais finalement nous en sommes sortis sans trop de peine!
Si cette chronique semble un peu plus calme que d'habitude, il est vrai que je crie un peu moins dans le micro, et je ne chante pas non plus, je sais que certains apprécieront ce fait, il parait que le texte est un petit peu sarcastique! Sur ce point, à vous de juger et si le coeur vous en dit, de commenter.
Chronique diffusée le 26 mai 2011 sur Canal B;
Sur ce, je vous laisse apprécier... ou détester!

2 commentaires:

  1. j'aime. Chronique bien ficelée, l'essentiel est dit.

    RépondreSupprimer
  2. de grands pensseurs Charly et lulu, je dirais même, des visionnaires ^^
    ceci dit, cet été j'ai pu laver ma voiture (dedans aussi puisque mes fenêtres étaient ouvertes^^) grace à l'arrosage automatique d'un champ complètement orienté vers la route... C'était bien généreux de la part de cet agriculteur!

    RépondreSupprimer